Inattendu, le Showband RSF fait le plein

Les spectateurs ont apprécié la qualité musicale du Showband RSF.

Le Showband RSF a présenté, vendredi et samedi, leur spectacle. Pour la première partie, le Showband a évolué en formation concert sous la direction de Philippe Delavaud, professeur de musique du Showband. Depuis deux ans, ils ont répété chaque vendredi, à raison d’une heure par pupitre et une heure en ensemble. Le résultat est à la hauteur des efforts fournis.

En deuxième partie, le Showband était « inattendu » d’où le titre du spectacle. Dans une ambiance détendue, les musiciens ont proposé des évolutions en lien avec leurs instruments, mais sans instruments. Ainsi, les percussionnistes ont proposé un cup-song avec des gobelets… L’école de musique est intervenue sous la direction du professeur Philippe Pradeau. L’amicale du Réveil a également apporté sa contribution au spectacle.

Les professeurs ont également présenté quelques morceaux de leur répertoire. « Cela fait deux ans qu’on prépare cette soirée, et on est heureux devant le résultat obtenu », souligne le président, Nicolas Rautureau. Le public, très nombreux à chaque soirée, ne s’est pas trompé et n’a pas ménagé ses applaudissements. Des encouragements au Showband pour proposer, à nouveau, ce type de soirée.

Les commentaires sont fermés.